Conduire un entretien by Vergnaud

By Vergnaud

Show description

Read or Download Conduire un entretien PDF

Similar french books

Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu

Lorsqu'un gar? on devient une Lame, sa vie ne lui appartient plus. Seule los angeles mort peut briser los angeles cha? ne enchant? e qui le lie ? los angeles personne qu'il a jur? de d? fendre. Et jamais, de m? moire d'homme, on n'avait vu un candidat refuser l'honneur de servir son roi. Jusqu'? ce jour. Le jour o? le jeune Gu?

Extra info for Conduire un entretien

Sample text

Il faut leur donner un bon travail à faire HERZBERG PHASES MOYENS-STYLE 1. Accueillir mon interlocuteur. - Comme il se doit avec un partenaire. 2. Rappeler ou énoncer les grandes lignes de la mission que je veux déléguer et sa visée générale. - Clarté et concision. 3. Négocier les objectifs opérationnels de la mission. ). Cventueiiement, relier ce choix à l'orientation décidée ensemble lors du dernier entretien d'évaluation. - M'assurer qu'il a envie et se sent capable d'assumer cette mission. - Ce qui m'importe.

Lui rameler ma volonté de l'aider. 2 Évaluer ses performances - Le mettre ~ + 3 Expliquer ces perfor mances - ses points forts et points faibles. - les événements externes, - notre relation à tous les deux 4 Rechercher un consensus 5. Envisager l'avenir 6 Construire l'avenir formuler des objectifs et les moyens idoines 7 Conclure l'entretien OBJECTIF DE SORTIE Etablir un plan d'action et de perfectionnement, véritablement concerté. pour le développement de mon collaborateur et de sa Derformance 31 L'ENTRETIEN DE DÉLÉGATION (1) SA RAISON D'ÊTRE Confier une mission, se mettre d'accord sur les objectifs, le degré de responsabilité et de liberté reconnu, la durée Assurer le suivi de la délégation D E QUOI S'AGIT-IL?

Fixer les limites du pouvoir de décision opérationnelle du délégué : ce qu'il peut décider seul, en informant, sans informer, ce qu'il ne peut décider seul - Préciser les critères sur lesquels son action sera évaluée je m'y tiendrai ensuite, strictement. - Rédiger ces objectifs. 4 Aborder la question des moyens et de leur planification. notamment pour fixer les limites à ne pas dépasser - Les moyens sont du ressort du délé- - 5 . Établir le plan de suivi de délégation. - 5. Conclure l'entretien.

Download PDF sample

Rated 4.32 of 5 – based on 41 votes