Les armureries d'Isher by A E Van Vogt

By A E Van Vogt

Show description

Read Online or Download Les armureries d'Isher PDF

Best french books

Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu

Lorsqu'un gar? on devient une Lame, sa vie ne lui appartient plus. Seule los angeles mort peut briser l. a. cha? ne enchant? e qui le lie ? l. a. personne qu'il a jur? de d? fendre. Et jamais, de m? moire d'homme, on n'avait vu un candidat refuser l'honneur de servir son roi. Jusqu'? ce jour. Le jour o? le jeune Gu?

Additional resources for Les armureries d'Isher

Sample text

Brusquement, il la reconnut: c'était la métro53 pole des rêves, c'était l'Impériale Cité, la capitale d'Innelda la Glorieuse. De l'altitude où il planait, il pouvait distinguer le palais d'argent, résidence de l'impératrice. La terreur recula devant l'éblouissement émerveillé. Fasciné, il vit le palais se rapprocher de lui à une vitesse foudroyante. «Montrez-lui le palais », avaient dit les autres. Le dôme étincelant lui coupa le souffle. Il traversa l'impénétrable masse de métal. Et l'image se stabilisa.

Il se hâta vers le petit homme replèt et porta respectueusement la main à son chapeau. - Où est Jor? demanda-t-il. - Me v'là, lança le garde champêtre qui se frayait un chemin dans la foule à grand renfort 40 de coups de coude. Z'avez-t'y mis un plan debout? - Il n'yen a pas deux, lança Fara d'une voix tonnante. Vous rentrez là-dedans et vous les mettez en état d'arrestation. A ces mâles paroles, le maire et le garde champêtre échangèrent un regard perplexe et parurent brusquement se passionner dans la contemplation de la pointe de leurs chaussures.

Les gens commençaient de s'attrouper. déjà entendu parler de ces ignobles 36 boutiques. Il faudra que le gouvernement prenne une fois ou l'autre les mesures qui s'imposent. Elles sont montées dans des usines clandestines et transportées dans des villes comme la nôtre, au mépris des droits les plus élémentaires de la propriété. Il y a une heure, . elle n'était pas là. (Son expression s'était durcie:) Rentre à la maison, Creel. Sa voix au débit martelé était coupante, sèche comme une lame. Creel, chose surprenante, ne bougea pas im,médiatement.

Download PDF sample

Rated 4.10 of 5 – based on 49 votes