Les Corruptibles, tome 3 : Loopings by Jean-Denis Pendanx, Alain Brezault

By Jean-Denis Pendanx, Alain Brezault

Show description

Read Online or Download Les Corruptibles, tome 3 : Loopings PDF

Best french books

Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu

Lorsqu'un gar? on devient une Lame, sa vie ne lui appartient plus. Seule l. a. mort peut briser l. a. cha? ne enchant? e qui le lie ? l. a. personne qu'il a jur? de d? fendre. Et jamais, de m? moire d'homme, on n'avait vu un candidat refuser l'honneur de servir son roi. Jusqu'? ce jour. Le jour o? le jeune Gu?

Additional info for Les Corruptibles, tome 3 : Loopings

Sample text

Le LSD, la mescaline et l'ibogaine ont une action plus longue. Les effets mettent d'une demi-heure à une heure à se faire sentir. Les effets du LSD et de la mescaline peuvent durer 12 heures, ceux de l'ibogaine jusqu'à 24 heures. Les effets de la psilocybine sont légèrement moins longs ; ils commencent au bout d'une demiheure, et durent de 4 à 6 heures. e. la façon dont les drogues affectent l'activité cérébrale, est un autre aspect basique de la pharmacologie. C'est un problème crucial, parce que c'est en altérant la fonction du cerveau que les psychédéliques changent la conscience.

La multitude d'étiquettes reflète le débat bien enraciné, et toujours actuel, au sujet des drogues psychédéliques et de leurs effets. Les scientifiques reconnaissent rarement l'importance du nom qu'ils donnent aux psychédéliques, bien qu'ils sachent avec quelle puissance la nature de ce à quoi on s'attend modifie l'effet de la drogue. Tous les étudiants débutants en psychologie apprennent cela dans leurs leçons d'introduction à la psychologie quand ils passent en revue les études marquantes publiées dans les années 60.

A volait dans une immensité. Il n'y avait pas d'espace ou de taille relatifs. -Qu'as-tu senti quand ton souffle s'est pris dans ta gorge ? -j'ai eu une sensation froide, de contraction, dans ma gorge ; ça m'a fait peur. j'ai peut-être pensé que je n'allais plus pouvoir 32 PROLOGUE PREMIÈRES SÉANCES respirer. La pensée : "Lâche prise, abandonne, lâche prise", a été là pendant une fraction de seconde, et la ruée de la drogue a balayé même cela. -Est-ce que tu te rappelles t'être assis et avoir caressé les cheveux de Robin ?

Download PDF sample

Rated 4.88 of 5 – based on 34 votes