Nos "Maîtres" les extraterrestres : Le monde étrange des by Jimmy Guieu

By Jimmy Guieu

333pages. 23x14x2cm. Broch?.

Show description

Read Online or Download Nos "Maîtres" les extraterrestres : Le monde étrange des contactés PDF

Best french books

Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu

Lorsqu'un gar? on devient une Lame, sa vie ne lui appartient plus. Seule l. a. mort peut briser los angeles cha? ne enchant? e qui le lie ? l. a. personne qu'il a jur? de d? fendre. Et jamais, de m? moire d'homme, on n'avait vu un candidat refuser l'honneur de servir son roi. Jusqu'? ce jour. Le jour o? le jeune Gu?

Extra resources for Nos "Maîtres" les extraterrestres : Le monde étrange des contactés

Example text

La rampe doit être protégée par des garde-corps et une main courante, à 70 cm ou 1 m de hauteur, est indispensable pour aider la personne pendant son cheminement et lui fournir un appui éventuel. Lorsque la personne utilise des béquilles, elle pourra les porter d’une seule main dans certains passages où elle fera appel à une barre d’appui. Il faut donc choisir des modèles de béquilles aussi légers que possible et de préférence avec un 22 - tirage n° 36238 Circuler facilement et sans danger 623 8 dispositif facile à utiliser (des bandes velcro, par exemple) qui permet de les réunir et de les séparer aisément.

C’est en partant de là que l’on peut songer à aménager utilement l’ensemble du logement. Les adaptations nécessaires Les sols n° 3 Un logement peut être empli de menaces et de périls pour une personne dépendante, qu’elle vive seule ou avec d’autres. Il faut dégager les obstacles et les pièges. Les tapis non fixés sont une cause majeure de chutes : collez-les ou clouez-les, et surveillez-les pour éviter le moindre replis sur lequel on peut trébucher. Vérifiez qu’il ne subsiste aucun défaut de surface, tels que des décollements de moquette, de lino ou de lattes de parquet.

Cette difficulté est accrue lorsque qu’il s’agit de faire pression sur une petite surface telle que celle d’une clé. Les capacités de préhension d’une personne diminuent avec l’âge. La pulpe des doigts devient plus souple et se déforme sous l’effet de la pression. Aussi, augmenter la surface de contact de la clé permet de mieux saisir l’objet, et ainsi de réduire l’effort à fournir (ou plutôt la pression a exercer) pour tourner celle-ci dans la serrure. n° 3 Cette opération peut être réalisée en bricolant soi-même la clé : • par ajout d’une rondelle ou d’une petite plaque métallique boulonnée ou collée à la base de la celle-ci, • en en recouvrant la base d’une pâte à modeler durcissante au contact de l’air.

Download PDF sample

Rated 4.33 of 5 – based on 36 votes