Pin-Up, tome 8 : Big Bunny by Berthet, Yann

By Berthet, Yann

Show description

Read Online or Download Pin-Up, tome 8 : Big Bunny PDF

Similar french books

Les Lames du Roi, Tome 2 : Le Seigneur des Terres de Feu

Lorsqu'un gar? on devient une Lame, sa vie ne lui appartient plus. Seule l. a. mort peut briser los angeles cha? ne enchant? e qui le lie ? los angeles personne qu'il a jur? de d? fendre. Et jamais, de m? moire d'homme, on n'avait vu un candidat refuser l'honneur de servir son roi. Jusqu'? ce jour. Le jour o? le jeune Gu?

Additional resources for Pin-Up, tome 8 : Big Bunny

Sample text

Réf. 835. Chap. III - Une histoire de la salsa à Paris _____________________________________________________ 50 – C’est la première fois que j’ai vraiment plaisir à regarder une fille danser la salsa de cette manière là, elle a un feeling en dansant qui provoque de l’admiration... assure Armando. – Pas qu’en dansant, dit Juan. A en juger par sa beauté et par la sympathie qu’elle dégage, tu voudrais bien t’engager le plus rapidement possible. Et il se regarde dans la glace, rajuste une mèche et répète, la prochaine fois que je me lance, vous n’allez pas y croire !

Chap. II - Une histoire de la salsa à Paris _____________________________________________________ 40 culture, pour ainsi dire, salsera à La Peña… Les détracteurs diront que cela leur rappelle les vacances en Espagne. Cependant, ils restent frileux quand le constat montre que de toutes les boîtes, discothèques ou autres établissements qui s’ouvrirent lors de l’engouement pour la musique latine à la fin des années quatrevingt-dix, seulement celui-ci a encore pignon sur rue. De ces bases vacillantes a émergé un sentiment d’appartenance à La Peña, comme le dit une fan « on se salue d’une même manière quand on sait qu’on s’est connu à La Peña ».

Fania. 22 Musicienne d’origine argentine : inclassable car elle est imprégnée de l’âme de son pays et aussi d’autres cultures. Elle mélange le tango, le folklore de son pays et des rythmes d’ailleurs. Chap. II - Une histoire de la salsa à Paris _____________________________________________________ 40 culture, pour ainsi dire, salsera à La Peña… Les détracteurs diront que cela leur rappelle les vacances en Espagne. Cependant, ils restent frileux quand le constat montre que de toutes les boîtes, discothèques ou autres établissements qui s’ouvrirent lors de l’engouement pour la musique latine à la fin des années quatrevingt-dix, seulement celui-ci a encore pignon sur rue.

Download PDF sample

Rated 4.91 of 5 – based on 5 votes